TALINKO Market
Postes Disponibles

Obtenez un accès privilégié à une sélection de postes et candidats disponibles

(COMBLÉ) DIRECTEUR, SERVICES ADMINISTRATIFS ET JURIDIQUES

Veuillez prendre note que ce poste est comblé.

Notre client, une entreprise offrant des services professionnels en croissance, est à la recherche d’un Directeur, services administratifs et juridiques, qui se joindra à son équipe établie à Montréal.

Il assurera le rôle de leader de la gestion des services de l’entreprise. Il aura la charge des volets administratifs, juridiques, et de la gestion de son équipe, tout en étant « hands on » au quotidien.

  • Posséder un minimum de 4 à 6 ans en entreprise offrant des services professionnels
  • Expérience en gestion d’équipe
  • Des connaissances juridiques sont un atout
  • Facilité avec les technologies
  • Amélioration de processus
  • Connaissance en gestion de risque (un atout)
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en anglais et en français

Contactez-nous !

Industrie
Services
Structure légale
Privée
Localisation
Centre-Ville
Expérience en supervision
Oui

Ce poste vous intéresse ?

À propos de notre client

Notre client, une entreprise offrant des services professionnels en croissance, est à la recherche d’un Directeur, services administratifs et juridiques, qui se joindra à son équipe établie à Montréal.

En activité depuis plus d’une dizaine d’années, notre client se distingue grâce à un modèle d’affaires tout à fait unique et innovateur.

Vous aurez la chance de vous joindre à cette entreprise qui réussit à concilier la satisfaction de ses clients et une ambiance de travail distinctive.

 

Description sommaire

Notre client est à la recherche d’un Directeur, services administratifs et juridiques, qui assurera le rôle de leader de la gestion des services de l’entreprise. Il aura la charge des volets administratifs, juridiques, et de la gestion de son équipe, tout en étant « hands on » au quotidien.

Le candidat retenu est donc hautement autonome et organisé, est à l’aise avec la technologie et l’amélioration des processus et est habile à communiquer et à fournir une expérience client hors pair.

 

Principales tâches et responsabilités

  • Gérer de façon humaine et collaborative les services de soutien offerts
  • Assurer l’efficacité opérationnelle des services: composition de l’équipe, processus administratifs et outils de travail.
  • Assurer le respect des règles déontologiques qui s’appliquent
  • Assurer l’intégrité des données contenues dans les dossiers
  • Appuyer le comité de direction par des recommandations visant à optimiser l’offre de services
  • Agir à titre de coach mobilisateur auprès des collaborateurs de son équipe, superviser leur travail et les orienter vers des solutions efficaces.
  • Optimiser les services de soutien afin d’accroître la qualité, l’efficience et la rentabilité.
  • Prévenir et gérer toute situation de conflit d’intérêts
  • Gérer efficacement la mise en œuvre, la conformité et la mise à jour des politiques
  • Réviser les ouvertures de dossiers clients afin d’assurer l’intégrité des données.
  • Gérer la relation avec les partenaires externes : avoir les bons partenaires et assurer des relations harmonieuses en cohérence avec les valeurs de l’entreprise

 

 

Qualifications requises

Formation

  • BAC administration, ou gestion de projets ou toute autre formation pertinente.

Expérience professionnelle

  • Posséder un minimum de 4 à 6 ans en entreprise offrant des services professionnels
  • Expérience en gestion d’équipe
  • Des connaissances juridiques sont un atout

Compétences clés

  • Facilité avec les technologies
  • Amélioration de processus
  • Connaissance en gestion de risque (un atout)
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en anglais et en français

Habiletés

  • Planification et organisation autonome et efficace
  • Leadership, mobilisateur et joueur d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes efficacement
  • Solides compétences en analyse et bon jugement professionnel
  • Esprit rigoureux
  • Intégrité et souci de la confidentialité
  • Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles

 

Pourquoi notre client

  • Entreprise en croissance
  • Équipe dynamique et collaborative
  • Structure organisationnelle horizontale et climat de travail axé sur la confiance
  • Culture d’entreprise basée sur l’innovation
  • Horaire flexible et télétravail
  • Salaire concurrentiel
  • Assurances collectives
  • Environnement de travail agréable
  • À proximité des transports en commun et de stationnements

 

Suivez TALINKO sur LinkedIn 

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.

TALINKO est une firme boutique spécialisée dans le recrutement de professionnels, de cadres intermédiaires et supérieurs à haut potentiel.  Nous accompagnons tous nos clients et nos candidats dans une démarche constructive et personnalisée.

Veuillez noter que le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, msword, rtf, txt, Taille max. des fichiers : 15 MB.